Look for beautiful photos of hens for a French site

Oui Isabelle, mes poulets effectivement peuvent nager ! Beaucoup de gens pensent que les poulets peut pas nager, mais je pense que mes poulets seraient objet à ce sentiment! Ils ont seulement aller nager quand quelqu'un est dans la piscine avec eux, jamais seul.

L'appareil photo numérique que j'utilise est un rebelle XTi. J'aime vraiment la photographie et les poulets sont tels fun photo sujets. Ainsi que mes petites filles (qui vous pouvez avoir vu sur mon blog). Voici quelques images de mes poulets quand ils étaient tout petits bébés.
Ils ont grandi beaucoup à fast!
Ces images sont tous les Buff orpington bébé.
Avoir un jour merveilleux !!

Sincèrement,
Kelly
Notre Pays Chronicles

IMG_2804-2.jpg

4-1.jpg

195015_1769589071773_1000593066_31649737_1336449_o.jpg
\
194034_1769588751765_1000593066_31649735_1968374_o.jpg

5-1.jpg

IMG_2945-1.jpg

2.jpg

IMG_4074.jpg

IMG_4081.jpg

10.jpg

IMG_4101.jpg

IMG_5094.jpg

Hello Kelly,
merci beaucoup pour ces précisions :). C'est vrai que beaucoup de gens pensent que les poules ne nagent pas ! moi la première ! C'est super de les voir comme ça :)
Merci encore pour ces nouvelles belles photos, je les rajouterai dès demain dans la galerie.
Vos photos ont vraiment une belle couleur et les sujets, les poses, les accessoires etc... tout est super :)
Il s'agit du Canon eos digital rebel 400D ?

Bien amicalement
Isabelle

Hello Kelly,
merci beaucoup pour ces précisions :). C'est vrai que beaucoup de gens pensent que les poules ne nagent pas ! moi la première ! C'est super de les voir comme ça :)
Merci encore pour ces nouvelles belles photos, je les rajouterai dès demain dans la galerie.
Vos photos ont vraiment une belle couleur et les sujets, les poses, les accessoires etc... tout est super :)
Il s'agit du Canon eos digital rebel 400D ?

Bien amicalement
Isabelle

Je suis heureux de vous comme sur les photos. Oui, mon appareil est le Canon EOS D400. Aux États-Unis, il est appelé le numérique Canon rebelles XTi, mais ils sont les mêmes. J'ai plusieurs professionnels lentilles que j'utilise. J'aime mon appareil photo et de lentilles.

Quel est le but de rassembler toutes les photos? J'ai vu la galerie, mais y a-t-il une utilisation spécifique pour eux?

Kelly

Bonjour, Isabelle. :3 Here are some more pictures.

This is Gouda, a splash Silkie who unfortunately passed on too early. Obviously, she isn't the most beautiful thing because of her deformities, but she sure was a sweet little critter.

Here's Jujube, my partridge Silkie rooster.

This is Napoleon, my Birchen Modern Game Bantam rooster. In the background, you can see his Silver Blue ladies, Minnie & Paprika.

Here's Poppy, a Barred Plymouth Rock:

And Zinnia, the Australorp:

I have more pictures on my other computer, one in particular that I find very beautiful. I'll upload that later.

Hope you enjoyed the pictures! :3

Last edited:
Je suis heureux de vous comme sur les photos. Oui, mon appareil est le Canon EOS D400. Aux États-Unis, il est appelé le numérique Canon rebelles XTi, mais ils sont les mêmes. J'ai plusieurs professionnels lentilles que j'utilise. J'aime mon appareil photo et de lentilles.

Quel est le but de rassembler toutes les photos? J'ai vu la galerie, mais y a-t-il une utilisation spécifique pour eux?

Kelly
Hello Kelly,

Merci pour ces précisions. Quelles lentilles utilisez-vous pour faire de si belles photos ?

La galerie est là pour montrer aux visiteurs des photos de poules de races différentes et différents sujets. Elle est associée à un site principal pour donner des renseignements aux gens sur comment avoir des poules et en prendre soin. En France, depuis quelque temps les gens comment à s'intéresser aux poules, avant pas du tout ou très peu.

J'ai déjà en ligne une galerie de photos avec des chiens (j'aime beaucoup les animaux) et une de chats qui démarre aussi comme celle des poules très récente. Celle des chiens est plus ancienne (2 ans).

C'est donc juste pour la plaisir de voir de belles photos avec de beaux sujets :)

Bonjour, Isabelle. :3 Here are some more pictures.

This is Gouda, a splash Silkie who unfortunately passed on too early. Obviously, she isn't the most beautiful thing because of her deformities, but she sure was a sweet little critter.

Here's Jujube, my partridge Silkie rooster.

This is Napoleon, my Birchen Modern Game Bantam rooster. In the background, you can see his Silver Blue ladies, Minnie & Paprika.

Here's Poppy, a Barred Plymouth Rock:

And Zinnia, the Australorp:

I have more pictures on my other computer, one in particular that I find very beautiful. I'll upload that later.

Hope you enjoyed the pictures! :3

Hello Zinnia; yes thank you infinitely, I also like very much your photos. It is very interesting because everybody sends me different races, it is really good. Of course if you have the other photos, do not hesitate:)
best regards

New posts New threads Active threads

Back
Top Bottom