SILVER PIED ??????

And in French, now that I have had enough coffee to focus.  En français; dès que ma café...


Bonne Année @Jack07
!

Blague sur les oiseaux éléphants et les poussins y pois chiches à côté, je pense que nous nous sommes laisser distraire par le sujet de la reconnaissance du poussins divisés nigripens, et je ne vous ai donné une réponse appropriée à votre question si on ajoute les gènes camée.

J'irai besoin de @AugeredIn
pour aider avec l'explication, parce que la dernière fois que j'ai essayé d'expliquer la génétique liés au sexe, je l'ai mutilé.

Je pense qu'il ya deux éléments importants à la discussion. Tout d'abord, l'héritage de la couleur liée au sexe lui-même, et la seconde, l'effet de la melange des couleurs liées au sexe avec les couleurs normale ou non liée au sexe. Il y avait une discussion à ce sujet récemment, donc je vais essayer de le retrouver. Je pense que mes yeux vitreux à mi-chemin à travers la partie technique et je ne ai jamais fini de lire le mois dernier ... ce qui se passe presque jamais!

Permettez-moi de commencer par poser une question:  Comprenez-vous déjà l'héritage de couleurs liées au sexe? Ou bien aurions-nous commencer avec cette explication première?

Je me excuse pour ma part à faire dérailler la conversation, et je souhaite que vos célébrations de Noël et de l'année nouvelle soyait joyeuse.


Oui je connais les mutations liées au sexe (Cameo,Purple )
Si je croise un male Cameo avec femelle bleue toutes les oiseaux femelles seront Cameo les mâles par contre seront bleu split Cameo
Le croisement inverse nous donnera des femelles bleues (homozygotes) des mâles bleu split Cameo (hétérozygote
Pour vérifié si j'avais bien compris les explications de AUGEREDIN j'aurais souhaiter un TABLEAU illustrant le croisement suivant
Male Cameo ( C/C ). X. Femelle MIDNIGT White Eyed split Nigripen ( M/M/We/We/BS/Nw)
Merci pour vos reponses
 
Oui je connais les mutations liées au sexe (Cameo,Purple )
Si je croise un male Cameo avec femelle bleue toutes les oiseaux femelles seront Cameo les mâles par contre seront bleu split Cameo
Le croisement inverse nous donnera des femelles bleues (homozygotes) des mâles bleu split Cameo (hétérozygote
Pour vérifié si j'avais bien compris les explications de AUGEREDIN j'aurais souhaiter un TABLEAU illustrant le croisement suivant
Male Cameo ( C/C ). X. Femelle MIDNIGT White Eyed split Nigripen ( M/M/We/We/BS/Nw)
Merci pour vos reponses

A quick translation
:

Yes, I understand the sex link genes (cameo, purple).
If I cross a male cameo with a blue female, all the female chicks will be cameo, the males, in contrast, will be blue split cameo.
The reverse cross will give us blue females (homozygous) and blue males split to cameo (heterozygous).
To verify if I have thoroughly understood the explanations of @AugeredIn , I would wish for a chart (table) illustrating the following cross:

Male cameo (C/C) x female midnight, white-eyedx2, split Black Shoulder.

Thank you for your answers.
 
clap.gif
Parfait! Tantes de personnes ne le comprend pas si bien.

Perfect! Lots of folks do not understand it so well.

J'espere que nous pourrions vous repondre un peu plus tards, je me souviens qu'il y a quelque choses interessantes quand on melange les couleur...

I hope we can get you some more answers a bit later, I am reminded there are some interesting things when we mix the colors.

A bientot
 
Male cameo (C/C) x female midnight, white-eyedx2, split Black Shoulder.

Male Cameo = IB/IB:XC/XC:Nwe/Nwe:Nw/Nw
X indicates male X chromosome and C indicates Cameo mutation
Nwe = no white eye mutation

Female Midnight White Eye split Black Shoulder = M/M:X/Y:WE/WE:BS/Nw
Y = female chromosome (cannot carry sex linked color - always plain Y)

IB:XC:Nwe:Nw
M:X:WE:BS IB/M:XC/X:Nwe/WE:Nw/BS India Blue split Midnight split Cameo split White Eye split Black Shoulder (male)
M:X:WE:Nw IB/M:XC/X:Nwe/WE:Nw/Nw India Blue split Midnight split Cameo split White Eye (male)
M:Y:WE:BS IB/M:XC/Y:Nwe/WE:Nw/BS Cameo split Midnight split White Eye split Black Shoulder (hen)
M:Y:WE:Nw IB/M:XC/Y:Nwe/WE:Nw/Nw Cameo split Midnight split White Eye (hen)
 
I spoke with a couple of folks this weekend and have learned that one of them had a silver pied by pied cross that produced silver pied birds. This would imply something totally different than we have been thinking. We are going to breed a couple of silver pieds to some pieds this year and see hat we come up with. We are going to breed it both ways on sexes.
 
IB Pied X IB Pied = some birds IB Silver pied .
Witch kind of Pied ? simple IB Pied or IB Pied white eyes !

You will cross
IB Silver pied X IB pied
IB Silver pied X IB pied
it lacks a We !
 

New posts New threads Active threads

Back
Top Bottom