- Sep 23, 2014
- 2,176
- 353
- 208
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
100% d'accord avec Garden Peas il ne faut confondre liée aux sexé et dimorphisme sexuel.
La mutation Nigripenne (pennes noires) ou Blackshoulder (ailes noires) est récessive et libre !!!
Par contre alors que logiquement le "noir" viendrait de plus de mélanine dans les ailes en lieu et place de l'aile barrée !!! Au départ (poussin) est blanc c.est á dire absence de mélanine !!!
Y a t il une explication ??? J'aimerais comprendre
Oui, ce que j'essaias a dire au dessus, je crois que la gene nigripenne ne importe pas le noir, mais par contre, diminuit le brun. Il faut que je traduirais ce que j'ai ecrive au dessus...
J'ai pense une chose de plus. Peut etre tout les paon IB ont des flight feathers rouilles, meme les paonnes. Mais on ne le voit pas parce que le brun la veille dans les paonnes. Quand nous effacons le brun dans les nigripennes, on peut voir les plumes rouilles memes dans les paonnes.
J'expliquerai de plus, plus tard. Faut sortir jusqu'a tard ce soir.
Merci beaucoup! A bientot
Cela Dany tout le monde le sais J'ajouterais que d'une manière générale on peux dire que chez les oiseaux les poussins ont le plumage de la mère ( camouflage !!!) les poussins male n'auront leur couleur que dans plusieurs mois voir années Ce qui plus intéressant a chercher une explication : Pourquoi la mutation BS fait des poussins blanc et pourquoi ils noicissent seulement aux pennes des ailes du moins En ce qui concerne le male J'irai même plus loin pourquoi la femelle est blanche panachée de noite et souvent différente d'une femelle a l'autre ???Blue barred peafowl :
The chicks when they are young are gray / brown ... later the male take colors and the female still gray / brown.
Blue black shoulder peafowl :
The chicks when they are young are white / cream ... later the male take colors and the female still white / cream.
Ringed pheasant :
The chicks when they are young are gray / brown ... later the male take colors and the female still gray / brown.
Hummingbird :
The chicks when they are young are gray / green ... later the male take colors and the female still gray / green.
I continue ???
Penguin .... Oops ... it don't work ... anymore !